Professeurs

A

Abeille Raphaël

Professeur de: 
Violoncelle

Né à Genève, Raphaël Abeille s'est formé auprès de Marcio Carneiro, François Guye et François Abeille. Il est plusieurs fois lauréat du Concours Suisse de Musique pour la jeunesse, de la bourse Marescotti (2011), du Prix Vidoudez (2012), et du Concours Orchestre St-Jean pour Jeunes Solistes.

Alvarado Victor

Professeur de: 
MusicEnsemble - Cor

Né à Caracas, Victor Alvarado commence le cor au sein de « El Sistema », où il devient cor tutti de l’Orchestre Simón Bolívar. Il gagne le premier prix du concours « Jóvenes intérpretes » organisé par El Sistema et joua en soliste le concerto n°3 pour cor et orchestre de W.A.

Ares Diego

Professeur de: 
Clavecin

Diego Ares a étudié le piano avec Aleksandras Jurgelionis et Aldona Dvarionaitè. À l'âge de quatorze ans, Pilar Cancio l'initie au clavecin. En 2002, il s'installe en Hollande pour travailler avec Richard Egarr. Entre 2004 et 2010, il étudie à la Schola Cantorum Basiliensis.

Aroutunian Eva

Professeur de: 
Directrice – piano

Née en Arménie, Eva Aroutunian a commencé ses études de piano à l’Ecole de Musique Tchaïkovski d’Erevan. Elle poursuit ensuite sa formation en Suisse, d’abord à Genève, puis à Berne (Solistendiplom) et à Zürich (Liedgestaltung).

Atamer Turgay

Professeur de: 
Guitare

Né à Istanbul, Turgay Atamer commence ses études musicales à l'âge de sept ans à Genève, auprès des professeurs Billy Lowry, José de Azpiazu, Maria-Livia Sao-Marcos au Conservatoire supérieur de musique de Genève.

Avolio Mena

Professeur de: 
Théâtre – Art Dramatique

Née en Italie, Mena Avolio a étudié la danse Classique, Jazz, Modern et Contemporaine à Genève, Londres et Toronto. Durant sa carrière de danseuse-interprète, elle participe à de nombreuses créations en Suisse, en Europe et au Canada.