Professeurs

B

Balet-Kameda Mayumi

Professeur de: 
Piano

Née à Tokyo, Mayumi Balet-Kemeda a été formée à la Toho School de Tokyo, puis à Paris, au Conservatoire National Supérieur de musique où elle obtint deux premiers prix, en piano et musique de chambre. Admise au 3e  cycle, elle remporte le premier Prix du Co

Besnard Maud

Professeur de: 
Flûte traversière

Née en France, Maud Besnard commence ses études musicales au Conservatoire de Dijon dans la classe de Martine Charlot où elle obtient son Diplôme d’Etudes Musicales Mention Très Bien avec les félicitations du jury.

Boesch Sjollema Sara

Professeur de: 
Flûte traversière

Sara Boesch Sjollema étudie la flûte à la Haute école de musique de Genève, où elle obtient son diplôme puis un Prix de Virtuosité en 1990 dans la classe de Jean-Claude Hermenjat. Par la suite, elle se perfectionne avec Trevor Wye, Andràs Adorjan, Robert Dick et Jan de Winne (traverso).

Bonnard Valérie

Professeur de: 
Chant

Valérie Bonnard étudie le chant au Conservatoire de Lausanne, où elle obtient un diplôme d’enseignement et un Master de soliste. Elle est également titulaire d’un Master ès Lettres (littératures françaises et allemandes, et histoire de l’art) de l’Université de Lausanne.

Braide Sodi

Professeur de: 
Piano

Musicien cosmopolite ayant subi l'influence de cultures diverses, Sodi Braide naît de parents Nigérians à Newcastle (Angleterre), et commence le piano dès l’âge de 3 ans.

Burnet Pierre

Professeur de: 
Cor

Né en 1982 et originaire d’Evian-les-Bains, Pierre entame une carrière dans la restauration gastronomique (vice-champion de France du Dessert en 2001, puis pâtissier chez Bernard Loiseau, Alain Passard et Philippe Chevrier) avant de se réorienter vers la musique à l’âge de 21 ans.