Professeurs

C

Caijo Maÿlis

Professeur de: 
Piano

Formée aux Conservatoires Nationaux de Versailles et Paris XII, où elle obtient un 1er prix à l'unanimité de piano et de formation musicale, Maÿlis Caïjo poursuit ses études en Suisse, à la Haute Ecole de Musique de Genève, où elle reçoit un diplôme d'enseignement avec distinctions en 2008.

Chamorel Christian

Professeur de: 
Piano

Christian Chamorel est né à Lausanne et habite Yverdon-les-Bains ; il entreprend ses études au Conservatoire de Lausanne où il obtient à 17 ans une « Virtuosité » avec félicitations du jury dans la classe de Christian Favre, avant de compléter sa formation à Munich puis Zurich.

Chippier-Abeijón Clémence

Professeur de: 
Violoncelle

Clémence Chippier commence ses études musicales à l'Ecole de Musique de Nérac  (France, 47) avec Joëlle Duprat. Elle est ensuite admise au Conservatoire National de Région de Bordeaux en 1999 où elle étudiera successivement avec Laurence Lacombe et Etienne Péclard.

Collet Valentine

Professeur de: 
Hautbois

Née en Suisse, Valentine Collet commence ses études de hautbois à Genève avec R. Perrenoud et poursuit ensuite chez E. Abbühl à Bâle et Mannheim ainsi qu’avec D. Walter au CNSM de Paris. Pendant ses études, elle prend part à diverses masterclasses avec M. Bourgue, A. Ogrintchouk, J.L.

Cordonnier Armelle

Professeur de: 
Flûte traversière

Au cours de ses études au Conservatoire de Lyon, au Conservatoire du Centre à Paris, à la Haute Ecole de Musique de Lausanne et lors de stages, Armelle Cordonnier a la chance de travailler avec de grands professeurs tels que Frédéric Berteletti, José-Daniel Castellon, Robert Aitken, Cécile Daroux

Crapiz Jean-Christophe

Professeur de: 
Piano

Jean Christophe commence le piano à 10 ans. A 19 ans, il décide de se consacrer à la musique et interrompt ses études scientifiques. L’année suivante, il gagne le concours Yamaha, et obtient la même année le diplôme d'études musicales du conservatoire de Grenoble dans la classe de C. Bernard.

Cros Diane

Professeur de: 
Piano

Originaire du Sud de la France, Diane Cros se forme à Toulouse auprès d’Irène Blondel. Son parcours se poursuit à la Haute Ecole de Musique de Genève.