Professeurs

G

Galland Jean-Valdo

Professeur de: 
Saxophone

Né à Genève, Jean-Valdo Galland commence ses études au conservatoire d'Annecy, où il obtient un premier prix de Saxophone et de musique de chambre auprès de Fabrizio Mancuso et Christian Charnay. Il y étudie également le piano, la contrebasse, la direction d'orchestre et la composition.

Galstian Juliette

Professeur de: 
Chant

Gagnante du Premier Prix du Concours Viotti en Italie et lauréate de plusieurs concours internationaux, Juliette Galstian s’est produite sur les scènes de théâtres renommés comme le Covent Garden (Londres), La Fenice (Venise), Teatro Regio (Turin), l’Opéra Bastille (Paris), La Scala (Milan), Gran

Gautier Pignonblanc Jean

Professeur de: 
Culture musicale

En juin 2018, Jean Gautier-Pignonblanc obtient son Master de Direction de Chœur dans la classe du chef brésilien Celso Antunes à la Haute Ecole de Musique de Genève ainsi que le prix spécial Janine-Françoise Muller-Dumas décerné par la ville de Genève.

Ghysels James Wendy

Professeur de: 
Violon

De nationalité Suisse et Belge, Wendy Ghysels James a étudié à Bruxelles, Genève (Diplôme de Soliste) et Londres (Postgraduate in Performance), auprès des professeurs M. Poskin, J.P. Wallez, et E. Gruenberg.

Golfier Marie

Professeur de: 
Piano

Son parcours?
Elle obtient le diplôme d’enseignement du piano (Master de pédagogie musicale) dans la classe de Sébastien Risler, en 2003, à la Haute Ecole de Musique de Genève. Puis son intérêt pour le mouvement et l’improvisation la porte à se spécialiser à l’Institut Jaques-Dalcroze, pour un post-grade en 2005.

Grenier Jonas

Professeur de: 
Violon

Né en 1977, Jonas Grenier obtient son baccalauréat ainsi que son certificat de violon à Strasbourg, sa ville natale. Il décide alors de poursuivre sa formation au Conservatoire Supérieure de Musique de Genève.

Guyenot Anna

Professeur de: 
Piano

Pianiste franco-hongroise, Anna Guyénot s’est formée à la musique en Pologne, France, Angleterre et Allemagne. Diplômée des Conservatoires de Cologne et de Paris, elle a obtenu parallèlement le diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.