Professeurs

J

Jacquard Marion

Professeur de: 
Piano

Née à Paris en 1988, Marion Jacquard est issue d’une famille de musiciens.
Après des études au CRR de Paris dans les classes de Chantal Fraysse et Emmanuel Mercier où elle obtient son prix avec les félicitations du Jury, Marion poursuit sa formation de soliste au CNSMD de

Jamain Véronique

Professeur de: 
Flûte traversière

Ayant commencé la flûte traversière à Annecy, elle poursuit ses études dans la classe de Maxence Larrieu au Conservatoire de Musique de Genève, où elle obtient en 1980 un prix de virtuosité.

Jenni Marjorie

Professeur de: 
Initiation musicale

Marjorie jenni débute le piano à l’âge de 7 ans, et obtient en 2004 son certificat d’étude musicale au Conservatoire de Musique de Genève.

Jéquier Nicolas

Professeur de: 
Violon

Nicolas Jéquier a étudié le violon à Genève avec Mireille Mercanton, Margarita Karafilova et Corrado Romano.  Il a poursuivi sa formation en quatuor à cordes à Bâle avec Hatto Beyerle (Quatuor Alban Berg) et Walter Levine (Quatuor Lasalle).

Joubert Oriane

Professeur de: 
Piano

Oriane Joubert se forme à Paris avec Emmanuelle Le Cann et Christophe Henry, puis elle se perfectionne à la Haute école de musique de Genève, auprès de Dominique Weber.

Jouve Jérémy

Professeur de: 
Guitare

Nommé par la radio internationale FIP "nouvel ambassadeur de la guitare classique de par le monde", Jérémy Jouve multiplie les tournées internationales, et, les enregistrements avec un seul objectif : faire rimer guitare classique et modernité.