Professeurs

M

Maitre Jacques

Professeur de: 
Théâtre – Art Dramatique

Jacques Maitre est né  à Genève en 1956. Après une maturité latine, obtenue en 1976 au Collège Claparède, il intègre les degrés préparatoires du Conservatoire d’art dramatique en 1980 et 1981, puis l’Ecole supérieure d’art dramatique de Gen

Malherbet Anne

Professeur de: 
MusicEnsemble - Alto

Anne Malherbet fait ses études d’alto au Conservatoire national de région de Paris dans la classe de Bruno Pasquier. Elle y obtient un Prix d’alto puis un Diplôme de Perfectionnement avecmention.

Marguier Antoine

Antoine Marguier débute sa carrière de musicien comme clarinette solo sous la direction de Claudio Abbado au sein de l’Orchestre des Jeunes de l’Union Européenne et du Gustav Mahler Jugendorchester.

Martinez Joëlle

Professeur de: 
Violoncelle

Joëlle Martinez a étudié le violoncelle au sein du CRR de Toulouse puis au CNSM de Paris Elle est membre fondateur du quatuor Ardeo depuis 2001, directrice artistique du festival Hirondelle, et enseigne au Conservatoire de Musique de Genève.

Mathieu Bérangère

Professeur de: 
Piano

Originaire de Haute-Savoie, Bérangère débute l’apprentissage du piano à l’école de musique de Cluses puis dans la classe de Philippe Chanon au Conservatoire d’Annecy où elle obtient son Diplôme d’Etudes Musicales, mention très bien, en piano et formation musicale.

Milstein Serguei

Professeur de: 
Piano

Né à Moscou de parents musiciens, Serguei Milstein apprend le piano dès l’âge de cinq ans et entre à l’Ecole Centrale de Musique à Moscou dans la classe d’Anaida Soumbatian. Puis il intègre la classe de son père, Iakov Milstein, au Conservatoire Tchaïkovski.

Molano Juan David

Professeur de: 
Piano

Juan David Molano étudie en Suisse dans les Hautes Ecoles de Musique de Bâle, Genève, Berne et Lausanne où il reçoit les diplômes de professeur, pianiste accompagnateur, claveciniste (basse continue), concertiste, soliste et chef d’orchestre.

Morel-Guezel Isabelle

Professeur de: 
Piano

Isabelle débute ses études de piano au Conservatoire de Menton, puis à l'Académie de Musique Prince Rainier de Monaco, où elle obtient les médailles d'Or et les Premiers Prix de Piano, Musique de Chambre et Formation Musicale.

Musumeci Domenica

Professeur de: 
Harpe

Domenica Musumeci est née en 1986 à Brisbane, en Australie. Elle termine de brillantes études au Queensland Conservatorium à Brisbane dans la classe de harpe de Sebastien Lipman en 2007 où elle obtient son Bachelor avec First Class Honours.