Professeurs

R

Renzi Paolo

Professeur de: 
Guitare

Né à Paris, Paolo Renzi débute la guitare à l’âge de 7 ans en suivant des cours de flamenco. Il entame en parallèle l’apprentissage de la guitare classique et obtient à l’âge de 15 ans la médaille d’or à l’unanimité du Conservatoire de Cachan.

Richard Nathalie

Professeur de: 
Piano

Nathalie Richard a effectué l’ensemble de son parcours musical au Conservatoire de Musique de Genève. Elle poursuit ses études supérieures sous la direction de Sébastien Risler et obtient son diplôme de piano au Conservatoire Supérieur de Musique de Genève avec mention.

Richez Florence

Professeur de: 
Formation musicale

Florence Richez aime le solfège ! Et l'enseigne avec dynamisme et enthousiasme aux ados et jeunes adultes du CMG en parallèle des cours de trompette au CPMDT.

Rihs Yvan

Professeur de: 
Théâtre – Art Dramatique

Né en 1972, Yvan Rihs est actif sur les plateaux romands depuis plus de vingt ans comme metteur en scène, dramaturge, comédien et pédagogue.

Rochat Laurent

Professeur de: 
Alto

Issus d’une famille de musiciens amateurs, Laurent Rochat commence le violon à l’âge de 6 ans auprès de H. Kayaleh. Il découvre l’alto à 14 ans. Comme beaucoup d’altistes, il défend cet instrument avec militantisme. Il étudie avec Jean Vaullerin, C. Romano, P. Schidlof, T. Adamopoulos et B.