Jump to navigation
A
Né à Genève, Raphaël Abeille s'est formé auprès de Marcio Carneiro, François Guye et François Abeille. Il est plusieurs fois lauréat du Concours Suisse de Musique pour la jeunesse, de la bourse Marescotti (2011), du Prix Vidoudez (2012), et du Concours Orchestre St-Jean pour Jeunes Solistes.
Né à Caracas, Victor Alvarado commence le cor au sein de « El Sistema », où il devient cor tutti de l’Orchestre Simón Bolívar. Il gagne le premier prix du concours « Jóvenes intérpretes » organisé par El Sistema et joua en soliste le concerto n°3 pour cor et orchestre de W.A.
Née en Arménie, Eva Aroutunian a commencé ses études de piano à l’Ecole de Musique Tchaïkovski d’Erevan. Elle poursuit ensuite sa formation en Suisse, d’abord à Genève, puis à Berne (Solistendiplom) et à Zürich (Liedgestaltung).
Né à Istanbul, Turgay Atamer commence ses études musicales à l'âge de sept ans à Genève, auprès des professeurs Billy Lowry, José de Azpiazu, Maria-Livia Sao-Marcos au Conservatoire supérieur de musique de Genève.
Née en Italie, Mena Avolio a étudié la danse Classique, Jazz, Modern et Contemporaine à Genève, Londres et Toronto. Durant sa carrière de danseuse-interprète, elle participe à de nombreuses créations en Suisse, en Europe et au Canada.
9aa44f4ded5c7d025c77ff7fefd0578b