Jump to navigation
S
Nicolas Salmon fait ses études au CNSMD de Lyon dans la classe de Melvin Culbertson et Arnaud Boukhitine, où il obtient un Master d'interprète mention Très Bien en 2011, ainsi que le Certificat d'Aptitude aux fonctions de professeur de musique en 2013.
Professeur de:
MusicEnsemble – Violoncelle
Née au Venezuela Marlice Sofía Sanabria Díaz, débute l’étude du violoncelle à l’âge de cinq ans au sein du Sistema de Orquestas Infantiles y Juveniles de Venezuela sous la direction de Susan Simán et Germán Marcano.
Adèle Savoy débute la harpe au Conservatoire de Fribourg. Elle obtient son diplôme d’enseignement en 2008 à l’HEMU auprès de Chantal Mathieu puis le diplôme de spécialisation du Conservatoire de Strasbourg en 2010 dans la classe de Pierre-Michel Vigneau.
Après ses débuts au Conservatoire de Sion, Marie Chantal Schlotz poursuit ses études au Conservatoire Supérieur de Musique de Genève dans la classe de Thomas Friedli où elle obtient son diplôme d’enseignement en 1984 et un 1er prix de virtuosité en 1987.
Gérard Schlotz est né à Martigny. Il suit des études de clarinette au Conservatoire de Musique de Genève où il obtint en 1984, un brillant premier prix de virtuosité, avec distinction, dans la classe de Thomas Friedli .
Née à Tokyo, Akiko Shirogane entreprend ses études à l’Université de Musique de Tokyo et à l’Université d’Indiana aux Etats-Unis.
Titulaire du Diplôme d’études musicales obtenu à Rennes et 1er prix du concours national des Jeunes bassonistes en France, Jeanne Sifferlé se perfectionne d’abord en Italie au conservatoire Giuseppe Verdi de Milan.
Camille Stoll enseigne depuis septembre 2000 le violon au Conservatoire de Musique de Genève où elle dirige aussi “les Cordes du Samedi”.
Elle a commencé l’étude du violon au Conservatoire de Lausanne (sa ville natale) auprès de Margarita Karafilova.
Né en France, à Dinan, en 1981, François Stride s’est tout d’abord formé à Rennes : il y obtient le diplôme de guitare classique au Conservatoire dans la classe d’Hervé Merlin, ainsi qu’une Licence de Musicologie à l’université de Rennes II.
Pianiste franco-suisse, Julie Fortier Sturzenegger commence ses études de piano au Conservatoire d’Aix-en-Provence où elle reçoit un 1er prix de piano et de musique de chambre.
921b92c01a62233407ea30343fff7dcd